Tarif

Dentalbudget tient à remercier sa patientelle pour sa fidélité ainsi que sa confiance. Au vu de la constante augmentation des patients traités et pour perpétuer sa philosophie de transparence, Dentalbudget va simplifier son mode de tarification et de facturation.
 
Désormais, nos centres dentaires Dentalbudget de Neuchâtel et de Sion permettent à tous nos patients d’être traités selon le tarif SSO. La valeur du point est fixé à 3.00 frs soit le plus bas et le plus concurrentiel du marché dentaire romand actuel.
 
Grâce à cette évolution, les tarifs seront calculés au plus juste et nous permettra d’accueillir et de traiter tous les patients sans exception.

Les patient au bénéfice d’une assurance dentaire privée recevront un devis standardisé assurance à 3,10 frs le point. Il en sera de même pour les patients pris en charge par les prestations complémentaires, l’AI ou les services sociaux.
 
Cette démarche évolutive est en parfaite adéquation avec notre philosophie de partenariat avec les laboratoires dentaires suisses et l’utilisation de matériaux dentaires suisses de qualité.

La volonté première de Dentalbudget reste inchangée, à savoir pouvoir offrir une prise en charge dentaire d’excellence à tout un chacun à un tarif abordable.
 
Toute l’équipe de Dentalbudget vous remercie encore pour votre confiance et se réjouit de vous accueillir tout prochainement dans ses locaux modernes.

Nous ne travaillons qu’avec des dentistes Suisses hautement qualifiés ou avec des dentistes européens, avec une reconnaissance Suisse de leurs diplômes et ne faisons aucune concession sur la qualité.

Tout nos cabinets en Suisse Romande